Matelas bébé

Un sommeil sûr et sain pour les tout petits avec Aerosleep

Le Matelas Aerosleep, conçu et mis au point par un ingénieur belge, permet aux bébés de respirer librement pendant leur sommeil, quelle que soit leur position, même s'ils se retournent sur le ventre, ou s'ils régurgitent. Ce technologie améliore la sécurité et le confort de l'enfant de trois façons:

  • anti-étouffement
  • régulateur thermique
  • hypo-allergénique

Régulateur thermique

La chaleur excessive est une des causes présumées de mort subite du nourrisson. La couche d'aération du Matelas 3D aide à réguler la température: l'air circulant sous le corps de l'enfant évacue la chaleur et élimine la transpiration. Le bébé peut alors dormir confortablement au sec.

Hypo-allergénique

Le système à 3 couches du Matelas Aerosleep est entièrement déhoussable et lavable en machine à 60°, une température qui permet de neutraliser les bactéries qui nuisent à la santé des bébés, ainsi que d'éliminer les acariens et leurs déjections, causes d'allergies et d'asthme. L'enfant dort sur un matelas propre et sain.
Le matelas lui-même, isolé de l'enfant par la couche imperméable du système Ventil'Air, ne nécessite pas de traitements chimiques anti-acariens.


Hygiénique

Si l'enfant régurgite ou s'il est mouillé, le liquide est absorbé par la couche intermédiaire du système Ventil'Air. La structure en alvéoles de la couche d'aération évite à l'enfant d'être en contact avec l'humidité de la couche intermédiaire. Et grâce à la circulation de l'air, la couche supérieure est vite sèche, prévenant les irritations de la peau. La couche inférieure, en matière synthétique, est imperméable pour protéger le matelas.

Sain

Les matériaux utilisés dans la composition du Matelas ont reçu le label Oeko-Tex, garantissant le respect de l'écologie humaine à tous les stades de la fabrication du produit.

Un seul coloris (blanc) mais 2 dimensions disponibles : 60 x 120 cm ou 70 x 140 cm.


Vous trouverez les produits Aerosleep sur notre boutique en ligne.


En vidéo

Nous vous invitons à regarder les vidéos explicatives en cliquant sur l’image.